Bienvenue sur

L’ATLANTIDE

L’ATLANTIDE

14,90 €

Thriller | Anticipation | Aventure | Amour

Couverture : Thomas Chérel
Illustration : Marlène Ranchon
Correction : Les mots futés

Format papier dédicacé + marque page + photo

Format papier ou numérique

Résumé

L’Atlantide, cité légendaire. À New York, le paradis artificiel créer de toutes pièces par le Pr Abraham Denis n’en porte que le nom. L’écocité qu’il a créée à titre expérimental ouvre enfin ses portes aux habitants de New York. Elle est belle, elle est resplendissante, elle est à l’image du mythe dont elle porte le nom.

Kira Delmas, sociologue de renom, est désignée pour diriger la cité.

Son fils, Connor, n’avait pas prévu de s’infiltrer sur l’Atlantide, mais lorsqu’il comprend qu’une organisation s’est emparée de la cité pour y mener des expériences et obtenir des informations sur les travaux de son défunt père, il se retrouve plongé dans la face cachée de l’Atlantide afin de retrouver sa mère prise au piège.

Qu’est-il vraiment arrivé à sa mère ? Que peuvent être ces travaux qui intéressent tant cette organisation ? Et à quelles fins ?Suivez Connor dans une quête palpitante à laquelle il n’était pas préparé, où se mêlent joie, tristesse et amour.

Suivez Connor dans une quête palpitante à laquelle il n’était pas préparé, où se mêlent joie, tristesse et amour. 

Avis l’Atlantide de Thomas Chérel

La légende de l’Atlantide à souvent été utilisé pour tous supports cependant ici l’auteur l’utilise de façon complètement originale ! Un premier roman à suspens incluant quelques problèmes de société très bien tourné avec des personnages attachants et une intrigue accrocheuse. Facile à lire, je recommande cette œuvre pour lecteurs de tous niveaux qui apprécient (ou non) à la légende de l’Atlantide !

Teresa Rey

Pour un premier roman, c’est une réussite. C’est un thriller high tech bourré d’inventivités et de coups de théâtre surprenants qui maintiennent l’intérêt jusqu’au bout. C’est sans prétention et rafraîchissant. Lisez le. Vous passerez un agréable moment.

Max Jangada

J’ai acheté le roman de cet auteur sans savoir qu’il s’agissait de son premier. Je n’ai franchement pas été déçu, une Atlantide remise au goût du jour bourrée de technologies, de fraicheur mais surtout du suspens… Je l’ai dévoré tant l’intrigue est prenante, ajoutez à cela des personnages attachants et vous obtenez un parfait cocktail pour passer un agréable moment. Je garde à l’oeil cet auteur qui visiblement en a sous le coude question imagination.

Chloé Vigie